Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

 

News du 18 août 2009 : Radiohead

 

 

Ca a été dit partout mais pour ceux qui ne liraient que DLMDS (et ils ont raison !) :

 

Après avoir annoncé en avoir fini avec le format album, Radiohead distribue ses nouvelles chansons au compte-goutte: d'abord 'Harry Patch (In Memory Of)', en l'honneur du dernier soldat de la 1ère guerre mondiale, mort récemment, qui est à télécharger (http://download.waste.uk.com/Store/did.html) pour 1£ (reversée à la Royal British Legion); ensuite 'These Are My Twisted Words', une nouvelle chanson à télécharger gratuitement sur leur site (http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=497).

 

http://www.myspace.com/radiohead

 

 

 

Commentaires

Comme je disais chez GT, j'ai écouté "These are...", pas mal du tout. Pourtant, ce nouveau concept de diffusion de morceaux hors albums me trouble quand cela émane de gens comme Radiohead dont il faut quand même du temps pour s'immerger dans les albums et dont les morceaux supportent difficilement la mitoyenneté avec des trucs moins exigeants.

Finalement, j'ai écouté le morceau plusieurs fois d'affilée, un peu comme du temps où j'achetai des 45T et que je les écoutaient en boucle, m'abreuvant, me noyant dans le morceau titre (hors maxis avec des tas de bonus ou plusieurs titres par face de vinyle). Et cette répétition à l'envie me saoulait encore plus, et le morceau entrait dans ma peau pour en être des années après comme une part consubstantielle de mon corps.

En plus, cette ambiance à la "Saucerful of secrets" dont ils ont été coutumiers depuis les albums des 2000's répétée en boucle est véritablement enivrante.

Écrit par : Christophe | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.